Compétition

Domination Intrepid dès la Winter Cup

  La marque italienne a littéralement dominé toutes les catégories à la Winter Cup 2010. Le potentiel révélé la saison passé n’a fait que se renforcer pendant l’hiver grâce au travail de l’usine et les châssis orange sont maintenant capables de tout gagner. Que ce soit avec l’équipe officielle ou dans les teams satellite, les […]


Domination Intrepid dès la Winter Cup

Michael-Heche.jpg

 

La marque italienne a littéralement dominé toutes les catégories à la Winter Cup 2010. Le potentiel révélé la saison passé n’a fait que se renforcer pendant l’hiver grâce au travail de l’usine et les châssis orange sont maintenant capables de tout gagner. Que ce soit avec l’équipe officielle ou dans les teams satellite, les Intrepid sont devant ! Victorieux en KF2 et KF3, 3ème des deux courses Super KF, ce sont, de loin, les meilleurs performers du week-end.

 

C’est en KF2, la catégorie la plus ouverte, qu’Intrepid a réalisé son meilleur score, plaçant 3 de ses pilotes dans les 6 premiers. Le Suisse Michael Heche a réalisé un sans faute dans les phases finales en partant de loin au chrono. C’est une grande victoire pour un pilote talentueux, mais pas souvent servi par la chance dans le passé. Vincent Fraïsse a confirmé la progression de ses performances entamée la saison dernière en terminant 4ème de la compétition. Ces deux pilotes font partie du team Action – Intrepid France qui remporte là un magnifique succès. Nouveau venu dans le Junior Team Intrepid, Loïc Réguillon n’a pas mis longtemps pour comprendre le mode d’emploi de son châssis Sirius et se jeter dans la bataille. Vainqueur de 2 manches, il termine au 6ème rang.

 

Inconnu dans le karting international, le jeune Russe Egor Orudzhev a crevé l’écran à Lonato pour sa première Winter Cup, signant un exploit unique : victoires en préfinale et finale. Le Britannique Alexander Albon a asurré le triomphe d’Intrepid avec sa 3ème place, alors que l’Italien Loris Spinelli, 8ème en finale, permettait à la marque de Salizzone de placer 3 pilotes parmi les 8 premiers.

 

Absent de la catégorie reine depuis l’instauration de la KF en 2007, Intrepid n’a pas manqué son retour dès l’ouverture de la saison. Si ses deux pilotes, Brandon Maïsano et Yannick De Brabander ont manqué quelque peu les chronos sous la pluie, ils se sont vite remis en selle dans les manches pour rejoindre les meilleurs en finale. Yannick était même à la lutte pour la victoire en finale. Il termine 3ème des 2 courses tandis que Brandon achève sa brillante remontée au 6ème rang, dans le sillage d’Arnaud Kozlinski.

 

Intrepid se place déjà en grand favori de la saison 2010, avant même que la KZ, sa catégorie fétiche, ne soit encore entrée en piste. Grâce à la qualité des moteurs TM, Intrepid peut maintenant se féliciter d’être le constructeur le plus performant du plateau, toutes catégories confondues. Action Karting – Intrepid France est fier de représenter la marque en France et de proposer le meilleur matériel à tous les passionnés.


Publié le 25/02/2010

Nos partenaires

Voir tous