Compétition

Barbarin poleman Master devant Chenillot, poleman Gentleman

Sous le soleil de Septfontaine, Master Gentleman faisaient cause commune lors des essais qualificatifs du Championnat de France. Master : Barbarin – 47’’551 La pole position de Guillaume Barbarin (KR/Iame) n’était pas une surprise. Laurnet Marchandise (Redspeed/Iame) prenat la 2e place à presque 3 dixièmes, tandis que Thomas Jacquemin (Sodi/Iame) se classait 3e à plus de […]


Barbarin poleman Master devant Chenillot, poleman Gentleman

Sous le soleil de Septfontaine, Master Gentleman faisaient cause commune lors des essais qualificatifs du Championnat de France.

Master : Barbarin – 47’’551
La pole position de Guillaume Barbarin (KR/Iame) n’était pas une surprise. Laurnet Marchandise (Redspeed/Iame) prenat la 2e place à presque 3 dixièmes, tandis que Thomas Jacquemin (Sodi/Iame) se classait 3e à plus de 5 dixièmes, talonné par Marc Dos Prazeres Gaspar (Exprit/Iame) et Maxence Lanos (Haase/Iame).

Gentleman : Chenillot – 47’’561
Poleman de la catégorie Gentleman, David Chenillot (Redspeed/Iame) avait terminé à un centième seulement de Barbarin en Master. La proximité des performances entre ces deux catégories se confirmait avec la 2e position de Ludovic François (Tony Kart/Iame) et la 3e de Michael Girardet (Sodi/Iame), pointés dans le top 5 cumulés. Christian Perrin (Redspeed/Iame) et Ludovic Ivanes (OTK/Iame) complétaient le top 5.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 15/07/2023

Nos partenaires

Voir tous