Compétition

NSK : Broggio reste en tête des manches DD2 comme Cussac-Picot en DD2 Master

Le poleman Antoine Broggio (Birel ART/Rotax) a tout simplement remporté les trois manches qualificatives de la 2e épreuve de la NSK qui se déroule à Muret. Kylian Guérin (EOS/Rotax) a pris l’avantage sur Victor Sendin (Birel ART/Rotax) pour la 2e place. Jules Cousin est remonté en 4e position, tandis que Noah Hipp (Birel ART/Rotax) rentrait […]


NSK : Broggio reste en tête des manches DD2 comme Cussac-Picot en DD2 Master

Le poleman Antoine Broggio (Birel ART/Rotax) a tout simplement remporté les trois manches qualificatives de la 2e épreuve de la NSK qui se déroule à Muret. Kylian Guérin (EOS/Rotax) a pris l’avantage sur Victor Sendin (Birel ART/Rotax) pour la 2e place. Jules Cousin est remonté en 4e position, tandis que Noah Hipp (Birel ART/Rotax) rentrait dans le top 6. Dylan Léger (Sodi/Rotax) a perdu du temps dans les deux dernières courses, il se retrouvait 7e devant Brian Ancher (Birel ART/Rotax), alors que Michael Dauphin (Tony Kart/Rotax) pointait 10e.

En DD2 Master, Vivien Cussac-Picot (Tony Kart/Rotax) assurait de gros points et terminait 3e de la dernière manche pour se classer 5e au classement général et premier de sa catégorie. Paul Louveau (Redspeed/Rotax) se battait à distance pour la 9e position et restait le solide 2e des DD2 Master, loin devant Christophe Capitaine.

Info Kartcom / Photo © KSP – Guillaume Veuve


Publié le 17/06/2023

Nos partenaires

Voir tous