Compétition

IAME Series Benelux : plus de 250 pilotes attendus à Genk

Deux mois après le rendez-vous d’Ostricourt, la IAME Series Benelux reprend ses droits ce week-end à Genk. Avec plus de 250 pilotes attendus dans le Limbourg, la troisième épreuve du championnat s’annonce particulièrement disputée et déjà déterminante pour certains. À l’issue de ce rendez-vous, le cap de la mi-saison aura été franchi. Fidèle à sa […]


IAME Series Benelux : plus de 250 pilotes attendus à Genk

Deux mois après le rendez-vous d’Ostricourt, la IAME Series Benelux reprend ses droits ce week-end à Genk. Avec plus de 250 pilotes attendus dans le Limbourg, la troisième épreuve du championnat s’annonce particulièrement disputée et déjà déterminante pour certains. À l’issue de ce rendez-vous, le cap de la mi-saison aura été franchi.

Fidèle à sa réputation, la IAME Series Benelux a offert deux premières épreuves de très haut niveau cette saison. Programmé ce dernier week-end de juin, le troisième des cinq meetings de cette campagne 2022 devrait aussi valoir son pesant d’or : plus de 250 pilotes sont attendus à Genk et la pluie pourrait venir jouer les trouble-fêtes. Pour les candidats au titre, l’erreur est interdite !

Vendredi et samedi, ce sont les catégories X30 Senior (14-29 ans) et X30 Junior (12-15 ans) qui en découdront. Au menu : essais qualificatifs, manches qualificatives et Finales le samedi à partir de 16h45. Dimanche, même programme pour les classes Mini Rookie (7-10 ans), Mini (10-12 ans), X30 Senior Cup (18-29 ans, mais avec un poids minimum plus élevé), X30 Master (30-39 ans), X30 Gentleman (plus de 40 ans) et X30 Super Shifter (les karts à boîte de vitesses, avec un classement spécifique pour les plus de 40 ans). Les Finales seront à suivre à partir de 16h20.

Lire le communiqué complet en suivant ce lien.

Info IAME Series Benelux / Photo © Pascal Verheuge


Publié le 23/06/2022

Nos partenaires

Voir tous