Compétition

Stenshorne gagne la finale Junior du round 2 et Slater la WSK Open Cup

Bien qu’ensoleillé, le temps restait frais sur Adria à cause du vent pour la finale Junior du 2e round de la WSK Open Cup. Les Britanniques Maxwell Dodds (Energy/TM) et Freddie Slater (Kosmic/Vortex) occupaient la première ligne de la grille devant Alex Powell (KR/Iame) et Martinius Stenshorne (Birel ART/TM). Derrière Dodds, Powell passait second face […]


Stenshorne gagne la finale Junior du round 2 et Slater la WSK Open Cup

Bien qu’ensoleillé, le temps restait frais sur Adria à cause du vent pour la finale Junior du 2e round de la WSK Open Cup. Les Britanniques Maxwell Dodds (Energy/TM) et Freddie Slater (Kosmic/Vortex) occupaient la première ligne de la grille devant Alex Powell (KR/Iame) et Martinius Stenshorne (Birel ART/TM).

Derrière Dodds, Powell passait second face à Slater au départ. Stenshorne attaquait coup sur coup Sleter et Powell pour s’emparer de la 2e position. Mattéo Sprigel effectuait un bon début de course en remontant 11e. Arvid Lindblad (KR/Iame) revenait en 4e position suivi par Jonathan Weywadt (Exprit/TM). Slater continuait à perdre du terrain en étant dépassé par Karol Pasiewicz (Birel ART/TM) qui pointait ensuite 5e devant Powell. Au coude à coude, Dodds et Stenshorne avaient distancé Lindblad de plus de 1,2’’ à mi-course. Stenshorme s’emparait de la 1re place à 5 tours du but. Spirgel était rentré dans le top 10 et signait le meilleur tour. Stenshorne s’imposait finalement 2 centièmes devant Dodds, Lindblad prenait la 3e place suivi par Pasiewicz et Slater, qui remportait malgré tout le championnat. Spirgel concluait sa plus belle course à ce jour en 9e position, Jules Roussel (Sodi/TM) terminait 26e et Enzo Deligny (Birel ART/TM) 27e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 29/11/2020

Nos partenaires

Voir tous