Compétition

Gray signe la pole position OK de la WSK Euro

Les 48 pilotes OK de la WSK Euro Series de Sarno prenaient la piste sous un chaleur imposante, chaussés de pneus LeCont. Dans la série 1, Oliver Gray (Birel ART/TM) réalisait pour le team Leclerc by Lennox Racing la pole position de la catégorie en 56’’520 face à Taylor Barnard (KR/Iame) et Clayton Ravesncroft (Birel […]


Gray signe la pole position OK de la WSK Euro

Les 48 pilotes OK de la WSK Euro Series de Sarno prenaient la piste sous un chaleur imposante, chaussés de pneus LeCont.

Dans la série 1, Oliver Gray (Birel ART/TM) réalisait pour le team Leclerc by Lennox Racing la pole position de la catégorie en 56’’520 face à Taylor Barnard (KR/Iame) et Clayton Ravesncroft (Birel ART/TM). Joe Turney (Tony Kart/Vortex) terminait 4e dans le même dixième et Rafa Camara (Exprit/TM) 5e. Franck Chappard (KR/Iame) se classait 10e.

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) était le plus rapide de la 2e série à 73 millièmes de la pole. Juho Valtanen (KR/Iame) prenait la 2e place devant Enzo Trulli (KR/Iame), Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex) et Kajus Siksnelis (Exprit/Vortex). Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) signait un bon 10e temps, tandis que Marlon Hernandez (KR/Iame) terminait 17e.

Info Kartcom / Photo © Sportinphoto


Publié le 10/07/2020

Nos partenaires

Voir tous