Compétition

Adria WSK round 3 – préfinales OK pour Bedrin et Antonelli

En OK, Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) menait de bout en bout la préfinale A, accentuant son avance jusqu’à 2,5’’ pour signer une nouvelle victoire. Taylor Barnard (KR/Iame) perdait du terrain sur le leader en bataillant contre Levente Revesz (KR/Iame). Matheus Morgatto (Parolin/TM) passait à l’attaque et atteignait la 3e position dès le 6e tour. Barnard […]


Adria WSK round 3 – préfinales OK pour Bedrin et Antonelli

En OK, Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) menait de bout en bout la préfinale A, accentuant son avance jusqu’à 2,5’’ pour signer une nouvelle victoire. Taylor Barnard (KR/Iame) perdait du terrain sur le leader en bataillant contre Levente Revesz (KR/Iame). Matheus Morgatto (Parolin/TM) passait à l’attaque et atteignait la 3e position dès le 6e tour. Barnard assurait la 2e place, mais Rafa Camara (Exprit/TM) s’emparait de la 3e devant Morgatto et Revesz. Jamie Day (Birel ART/TM) remontait de la 17e à la 8e position. Lola Lovinfosse (Tony Kart/Vortex) manquait de vitesse et se contentait de la 16e place avec une pénalité de spoiler.

Lors de la préfinale B, Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) se replaçait rapidement dans le sillage d’Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame), tandis que Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) revenait 4e juste derrière Joey Turney (Tony Kart/Vortex). Le plus rapide en piste à ce moment, Norton Andreasson (Tony Kart/Vortex) se rapprochait des trois Tony Kart officiels et se permettait d’attaquer le Champion du Monde en titre. Antonelli maintenait un très bon rythme en fin de course et s’imposait sans discussion 8 dixièmes devant Hiltbrand, Turney, Andreasson et Travisanutto. Thomas Ten Brinke (Kosmic/Vortex) revenait 7e sur la ligne tandis que Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) assurait une belle 9e place avant de reculer 13e à cause d’une pénalité de spoiler.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 04/07/2020

Nos partenaires

Voir tous