Compétition

KZ2 – Finale 2 délicate, victoire de Petit

  La pluie fine et insidieuse était de la partie pour la finale 2 du Championnat de France KZ2 à Salbris. Un accrochage spectaculaire à la première épingle impliquait une douzaine de pilotes dont Jean Nomblot et Gillian Lay. Enzo Guibbert (CRG/Iame) repartait très retardé.   Julien Goupy (Birel ART/TM) se retrouvait en tête devant […]


KZ2 – Finale 2 délicate, victoire de Petit

KSP_062_3104.JPG

 

La pluie fine et insidieuse était de la partie pour la finale 2 du Championnat de France KZ2 à Salbris. Un accrochage spectaculaire à la première épingle impliquait une douzaine de pilotes dont Jean Nomblot et Gillian Lay. Enzo Guibbert (CRG/Iame) repartait très retardé.

 

Julien Goupy (Birel ART/TM) se retrouvait en tête devant Hubert Petit (Sodi/TM), Éric Ramon (Sodi/TM), Tom Leuillet (Praga/TM). La course était relancée après un court passage sous “slow”. Goupy s’échappait en tête loin devant Petit et les écarts se creusaient dans le peloton. Les positions ne changeaient guère aux avant-postes, mais Petit et Pierre Loubère (Birel ART/TM), revenu 4e, haussaient le rythme après la mi-parcours. Petit s’emparait soudainement de la 1re place au 12e passage, Ramon renonçait et Loubère se retrouvait 3e. Hubert Petit s’imposait finalement avec 1,5” d’avance sur Julien Goupy, Pierre Loubère terminait 3e à 5 dixièmes. Leuillet et Carbonnel complétaient le top 5 devant Nathan Hédouin (KR/TM) et Alexandre Arrue (Praga/Iame). 13 karts ne ralliaient pas l’arrivée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/10/2019

Nos partenaires

Voir tous