Compétition

Maguet remporte la Nationale à Varennes

  Le temps était beau dimanche sur Varennes. Après l’élimination de Joran Leneutre et Lazare Lartigau lors d’un incident dans le 1er tour de la préfinale, Louis Pelet (Exprit) et Noam Abramczyk (Exprit) se sont succédés en tête de la course. Florian Rousseau Ricci (Kosmic) a ensuite repris les commandes, talonné par Mattéo Spirgel (Birel […]


Maguet remporte la Nationale à Varennes

KSP_231_3410.JPG

 

Le temps était beau dimanche sur Varennes. Après l’élimination de Joran Leneutre et Lazare Lartigau lors d’un incident dans le 1er tour de la préfinale, Louis Pelet (Exprit) et Noam Abramczyk (Exprit) se sont succédés en tête de la course. Florian Rousseau Ricci (Kosmic) a ensuite repris les commandes, talonné par Mattéo Spirgel (Birel ART) et Sacha Maguet (Komsic). Kevin Bejeannin (Tony Kart) terminait 4e devant Abramczyk et Pelet qui était ensuite pénalisé.

 

Maguet attaquait Rousseau Ricci au 2e tour de la finale pour lui ravir la 1re place. Spirgel le suivait dans la foulée en 2e position. Abramczyk restait dans le rythme en 4e position, mais Maxime Marion (Tony Kart) revenait dans son sillage, suivi par Pelet. Rousseau Ricci reprenait la 2e position au détriment de Spirgel. A la mi-course, Maguet possédait près d’une seconde d’avance et tenait la cadence jusqu’au damier. Il remportait la finale avec une confortable avance de 1,9” sur Spirgel qui avait débordé Rousseau Ricci dans le dernier tour. Pelet était revenu 4e devant Abramczyk.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/06/2019

Nos partenaires

Voir tous