Compétition

Lonato – manches Mini : Dedecker passe à l’attaque

  Grâce à sa régularité en haut du tableau, Douwe Dedecker (Parolin/TM) est le leader des manches Mini de la WSK Euro Series de Lonato. Ses quatre victoires en cinq courses lui ont permis de devancer Dmitriy Matveev (Energy/TM) et Joel Bergstrom (Parolin/TM). Dion Gowda (Parolin/TM) effectuait dans le même temps une remontée de la […]


Lonato – manches Mini : Dedecker passe à l’attaque

WSK-Euro-Series-2019-3-Lonato-Mini.jpg

 

Grâce à sa régularité en haut du tableau, Douwe Dedecker (Parolin/TM) est le leader des manches Mini de la WSK Euro Series de Lonato. Ses quatre victoires en cinq courses lui ont permis de devancer Dmitriy Matveev (Energy/TM) et Joel Bergstrom (Parolin/TM). Dion Gowda (Parolin/TM) effectuait dans le même temps une remontée de la 15e à la 4e position devant Enzo Tarnvanichku (Parolin/TM). Le poleman Nikola Tsolov (Parolin/TM), qui avait chuté au départ de la 1re manche, rétrogradait 8e alors qu’Irfan Coskun (Parolin/TM) revenait de la 33e à la 10e place.

 

Toujours premier des Français, Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) se maintenait en 12e position. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) pointait 19e, et l’un des favoris, Alex Powell (Energy/TM) était toujours à la peine en 25e position. 34e, Loris Cléricy (Parolin/TM) avait perdu 10 places suivi par Guillaume Bouzar (IPK/TM) qui en avait repris autant. Louis Iglesias (Praga/TM) restait 43e, Maxens Verbrugge (Parolin/TM) se classait 49e en légère progression.

 

 

Info Kartcom


Publié le 22/06/2019

Nos partenaires

Voir tous