Compétition

NSK Varennes: Picot en pole DD2, Hipp en DD2 Master à Varennes

Temps couvert mais piste sèche, température un peu fraîche pour le premier jour de l’été, les essais qualificatifs de la 2e épreuve 2019 de la NSK bénéficiaient de bonnes conditions vendredi 21 juin sur le circuit Jean Brun de Varennes sur Allier pour les catégories DD2, DD2 Master, Rotax Max Master et Nationale.     […]


NSK Varennes: Picot en pole DD2, Hipp en DD2 Master à Varennes

Temps couvert mais piste sèche, température un peu fraîche pour le premier jour de l’été, les essais qualificatifs de la 2e épreuve 2019 de la NSK bénéficiaient de bonnes conditions vendredi 21 juin sur le circuit Jean Brun de Varennes sur Allier pour les catégories DD2, DD2 Master, Rotax Max Master et Nationale.

 

KSP_717_0032.JPG 

DD2 : Picot
Nicolas Picot (Tony Kart) affrontait pendant un moment Lucas Joly (Sodi) en tête des chronos DD2 avant de prendre le large pour réaliser la pole position en 54”642 avec plus de deux dixièmes d’avance sur son rival. Brian Ancher (Tony Kart) qui avait longtemps occupé le 3e rang, était surpassé en toute fin de séance par Alexis Coursault (Birel ART), tandis que Jamie Billings (Tony Kart) terminait en 5e position. Paolo Besancenez (Sodi) ne venait qu’en 7e position.

 

KSP_815_0102.JPG 

DD2 Master : Hipp
Le 5e temps scratch était en fait réalisé par Charly Hipp (Tony Kart), poleman de la DD2 Master, aux prises avec Christophe Adams (Sodi). Le duo de tête distançait le 3e, Bruno Dos Santos (Sodi) de plus de 3 dixièmes tandis que Rudy Champion (Sodi) et Franck Lavergne (Sodi) suivaient le rythme dans le top 5.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 21/06/2019

Nos partenaires

Voir tous