Compétition

Derrière Amand, des Français en quête de résultats à Kristianstad

  La 3e épreuve du Championnat d’Europe OK et Junior se déroule ce week-end en Suède sur le circuit de Kristianstad. Après la formidable victoire en OK-Junior de Marcus Amand (Kosmic/Iame) à Genk qui fait de lui un prétendant sérieux au titre, la plupart de ses compatriotes aura pour objectif d’obtenir des résultats à la […]


Derrière Amand, des Français en quête de résultats à Kristianstad

KSP_000_6693.JPG

 

La 3e épreuve du Championnat d’Europe OK et Junior se déroule ce week-end en Suède sur le circuit de Kristianstad. Après la formidable victoire en OK-Junior de Marcus Amand (Kosmic/Iame) à Genk qui fait de lui un prétendant sérieux au titre, la plupart de ses compatriotes aura pour objectif d’obtenir des résultats à la hauteur des performances enregistrées. Macéo Capietto (KR/Iame) est l’un des Français les mieux placés avec sa 11e position au classement provisoire, tandis que le potentiel d’Evan Giltaire (Sodi/TM) ne demande qu’à s’exprimer. Elliott Vayron (BirelART/TM), capable du meilleur, visera sans doute une plus grande régularité en limitant les coups du sort. Encore un effort à faire du côté d’Enzo Peugeot (Kosmic/Iame) pour éviter les pièges et atteindre la finale, de même qu’Arthur Rogeon (Sodi/TM) qui continue à emmagasiner de l’expérience.

 

En OK, les sept Français en lice font confiance au team belge VDK Racing. Ils sont tous lancés à la chasse de leurs premiers points au Championnat. Ce n’est pas passé loin en Belgique pour Loris Cabirou (Kosmic/Iame), Thomas Imbourg (Kosmic/Iame), Franck Chappard (Redspeed/Iame) ou Sami Meguetounif (Kosmic/Iame). Nicolas Picot (Kosmic/Iame), surentraîné, est toujours capable d’un beau coup d’éclat, Evann Mallet (Redspeed/Iame) a manqué jusque-là de réussite, tout comme Tom Uzan (Kosmic/Iame).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 29/05/2019

Nos partenaires

Voir tous