Compétition

Trois finalistes au Mans pour la Richard Mille Young Talent Academy

Alors que le soleil apportait un peu de chaleur, la première session de l’après-midi permettait notamment aux Français Jules Mettetal et Enzo Valent de se mettre en évidence par leur rapidité sur le circuit Bugatti du Mans. Plusieurs meilleurs temps avaient été effacés quand les pilotes sortaient des limites de la piste, en particulier au […]


Trois finalistes au Mans pour la Richard Mille Young Talent Academy

Alors que le soleil apportait un peu de chaleur, la première session de l’après-midi permettait notamment aux Français Jules Mettetal et Enzo Valent de se mettre en évidence par leur rapidité sur le circuit Bugatti du Mans. Plusieurs meilleurs temps avaient été effacés quand les pilotes sortaient des limites de la piste, en particulier au niveaib de la chicane. Six pilotes sur le neuf partants étaient sélectionnés pour participer à la 2e session : Jules Mettetal (FRA), Enzo Valente (FRA), Nicky Hays (USA), Dylan Tavella (USA), Thanapongpam Sutumno (THA) et Luigi Coluccio (ITA) faisaient partie de ce top 6 en route vers la 2 séance des phases finales.

 

KSP_2304.JPG 

Mettetal confirmait sa pointe de vitesse et sa régularité, mais un tête-à-queue l’éliminait du trio convié à s’affronter une dernière fois en piste au volant des F4 de la FFSA Academy. Seuls Valente, Hays et Coluccio allaient s’affronter pour la 3e session décisive.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/12/2018

Nos partenaires

Voir tous