Compétition

Débuts fracassants d’Hadrien David en OK dans le DKM à Genk

  Hadrien David n’a pas manqué son entrée dans la catégorie OK. Il participait ce week-end au dernier round du Championnat d’Allemagne DKM sur le circuit de Genk au volant d’un Kosmic/Vortex officiel du Kosmic Racing Department. Hadrien commençait par signer le 7e temps des essais chronométrés parmi les 41 engagés comprenant de nombreux pilotes […]


Débuts fracassants d’Hadrien David en OK dans le DKM à Genk

DKM-Rennen-1-Sieger-Hadrien-David.jpg

 

Hadrien David n’a pas manqué son entrée dans la catégorie OK. Il participait ce week-end au dernier round du Championnat d’Allemagne DKM sur le circuit de Genk au volant d’un Kosmic/Vortex officiel du Kosmic Racing Department. Hadrien commençait par signer le 7e temps des essais chronométrés parmi les 41 engagés comprenant de nombreux pilotes de valeur. Rapidement en confiance, il améliorait dans les manches et terminait au 3e rang samedi soir.

 

Erster-DKM-Sieg-fur-Hadrien-David.jpg

 

Dimanche, alors que le beau temps était revenu, il se faisait remarquer en se battant pour la victoire dans la course 1 et montait sans complexe sur la première marche du podium devant les meilleurs spécialistes de la catégorie. Hadrien confirmait son potentiel dans la course 2 en rentrant dans le top 5.

 

Le pilote de l’Equipe de France FFSA Espoirs Karting a réalisé en Belgique une prestation tout à fait remarquable qui laisse entrevoir une belle possibilité de résultat pour la France lors du prochain Championnat du Monde en Suède.

 

 

Info Kartcom / © LRN Photo/Fast-Media


Publié le 28/08/2018

Nos partenaires

Voir tous