Compétition

Le dernier mot à Albanese devant De Figueiredo et Zanfari en finale de l’Académie

  Sami Meguetounif exploite parfaitement sa pole position et boucle le premier tour en tête. Si Federico Albanese a bien pris la roue du Français, ils ont déjà creusé un petit écart avec le peloton. Guilherme De Figueiredo est troisième, puis revient fort sur le duo de tête dès le début de course.   Suleiman […]


Le dernier mot à Albanese devant De Figueiredo et Zanfari en finale de l’Académie

KSP_507_6063.JPG 

Sami Meguetounif exploite parfaitement sa pole position et boucle le premier tour en tête. Si Federico Albanese a bien pris la roue du Français, ils ont déjà creusé un petit écart avec le peloton. Guilherme De Figueiredo est troisième, puis revient fort sur le duo de tête dès le début de course.

 

Suleiman Zanfari a pris un super départ et se retrouve quatrième. Il emmène le peloton de chasse. Jose Maria Navalon Boya a conservé sa 5e place, tandis que Jak Crawford a gagné deux positions.

 

Une belle lutte s’engage aux avant-postes, Albanese et De Figueiredo réussissent à doubler successivement Meguetounif. Les tours s’égrainent et Albanese apparaît comme le plus fort. Il parvient à s’échapper, laissant De Figueiredo et Meguetounif en découdre. Leur duel permet à Zanfari de revenir au prix d’un superbe effort. Le Marocain est déchaîné. Il double Meguetounif et s’attaque au Brésilien, mais finit par assurer un superbe podium.

 

L’Italien Albanese décroche une victoire logique devant le Brésilien Figueiredo et le Marocain Zanfari. Le Français Meguetounif doit se contenter de la 4e place, tandis que son compatriote Craig Tanic a chuté dès le début de course et n’a pu faire mieux que 30e.

 

L’Espagnol Jose Maria Navalon Boya inscrit des points important en terminant 5e et conserve ainsi les rênes au général pour 4 points face à Meguetounif. Navalon Boya a devancé l’Autrichien Marcel Kuc et l’Américain Jak Crawford. Le meilleur tour est revenu au Suédois Theo Wernersson, 8e de la finale derrière le Lituanien Kajus Siksnelis.

 

KSP_527_6380.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 15/07/2018

Nos partenaires

Voir tous