Compétition

Grandes victoires de Rouen GSK 1 et JFJ Performance aux 24 Heures Karting 2017

  La 32e édition des 24 Heures Karting du Mans a connu un réel succès sportif tout autant que populaire. On n’avait jamais vu autant de spectateurs rassemblés pour le départ de cette épreuve mythique organisée sous l’égide de l’ACO. Le déroulement de la course, équitablement partagée entre beau temps et pluie, a entretenu le […]


Grandes victoires de Rouen GSK 1 et JFJ Performance aux 24 Heures Karting 2017

GSK1-vainqueur-des-24-H-2017.jpg

 

La 32e édition des 24 Heures Karting du Mans a connu un réel succès sportif tout autant que populaire. On n’avait jamais vu autant de spectateurs rassemblés pour le départ de cette épreuve mythique organisée sous l’égide de l’ACO. Le déroulement de la course, équitablement partagée entre beau temps et pluie, a entretenu le suspense jusqu’en vue de l’arrivée avant de saluer la victoire de l’équipe Rouen GSK 1 face aux teams d’usine dans le Championnat d’Endurance de la CIK-FIA, tandis que l’équipe JFJ Performance remportait le classement GP2.

 

Les habitués du Championnat de France d’Endurance formaient la majeure partie du plateau respectable de 33 karts engagés dans ces 24 Heures Karting 2017. Onze équipages s’affrontaient pour le titre de Champion d’Endurance de la CIK-FIA en catégorie GP1 avec les puissantes et fiables mécaniques OK. La présence de trois teams officiels d’usine, CRG, Sodikart et Energy Corse dopaient l’ardeur des teams privés très pointus. La bataille s’avérait également acharnée parmi les 22 GP2, principalement propulsés par des Rotax Max, en lutte pour la Coupe de France GP2.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 02/10/2017

Nos partenaires

Voir tous