Compétition

De Conto s’impose malgré Kremers

  Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne prenait pas part à la finale de cette seconde épreuve du Championnat d’Europe KZ à Genk. Le départ était légèrement hésitant sur les premières lignes, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) s’élançait en tête devant Marijn Kremers (Birel ART/TM) et Paolo De Conto (CRG/TM) qui ne tardait pas à passer second. […]


De Conto s’impose malgré Kremers

KSP_004_4295.JPG

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne prenait pas part à la finale de cette seconde épreuve du Championnat d’Europe KZ à Genk. Le départ était légèrement hésitant sur les premières lignes, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) s’élançait en tête devant Marijn Kremers (Birel ART/TM) et Paolo De Conto (CRG/TM) qui ne tardait pas à passer second. Ce diable de De Conto prenait les commandes, Abbasse chutant 4e derrière Kremers et Stan Pex (CRG/TM). Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) revenait 5e devant Rick Dreezen (Birel ART/Vortex) qui partait de la 1re ligne. Kremers ne laissait pas De Conto s’échapper, Patrik Hajek (Kosmic/Vortex) revenait 7e (+7 pl) suivi par Simo Puhakka (Kosmic/Vortex).

 

La course se poursuivait sans grand changement jusqu’à l’approche de l’arrivée. Distancé un moment de 5 dixièmes, Kremers revenait sur la fin à moins de 3 dixièmes du leader et tentait même une attaque à deux tours du but. De Conto contrôlait la situation et s’imposait 0,172” devant son valeureux rival. Stan Pex terminait 3e et Abbasse 4e en résistant au retour d’Hiltbrand. En 6e position, Hajek était le plus rapide de la course.

 

KSP_004_4325.JPG 

Texte rédigé en direct de la piste ne tenant pas compte des éventuelles pénalités ultérieures.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/05/2017

Nos partenaires

Voir tous