Compétition

Charles Milesi ajoute la F4 à son programme initial en FR 2.0

Intégré dans le team R-ace GP, Charles Milesi va disputer en 2017 la Northern European Cup en Formule Renault 2.0 ainsi que quelques courses du Challenge Monoplace VdeV Endurance Series, également en FR 2.0. Deux ou trois épreuves de l’Eurocup sont par ailleurs inscrites à son programme, comme le permet le règlement.     Afin […]


Charles Milesi ajoute la F4 à son programme initial en FR 2.0

Intégré dans le team R-ace GP, Charles Milesi va disputer en 2017 la Northern European Cup en Formule Renault 2.0 ainsi que quelques courses du Challenge Monoplace VdeV Endurance Series, également en FR 2.0. Deux ou trois épreuves de l’Eurocup sont par ailleurs inscrites à son programme, comme le permet le règlement.

 

KSP_211_3754.JPG

 

Afin de renforcer son apprentissage de la monoplace, il va aussi participer à l’intégralité du Championnat de France F4. « C’est une belle opportunité qui s’est présentée et que je n’ai pas laissé passer. » explique le jeune pilote. « La F4 française est plus attractive que jamais. La voiture a bien évolué cette saison, les circuits empruntés sont très intéressants, le plateau est relevé et la possibilité de progresser dans la compréhension des réglages avec son propre ingénieur, Emeric Sorin de R-Ace GP, est une nouveauté importante. La Formule Renault reste ma priorité, mais je suis ravi de piloter en parallèle la F4 française. Au final, je vais disputer beaucoup de courses cette saison et c’est sans doute la meilleure façon d’apprendre. »

 

Qu’on ne s’y trompe pas, derrière ces propos mesurés et une attitude réservée, Charles est un battant qui n’a pas pour ambition de se satisfaire des places d’honneur.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/03/2017

Nos partenaires

Voir tous