Compétition

Henrion passe en tête des manches OK-Junior

  La pluie est désormais un mauvais souvenir qui s’efface progressivement sous le franc soleil de Castelletto. La piste ne possède pourtant pas un grip très fort après les précipitations des derniers jours qui ont bien rincé l’asphalte et également imbibé le sous-sol.   Kas Haverkort (CRG/Parilla) a encore prouvé son talent en s’imposant dans […]


Henrion passe en tête des manches OK-Junior

band-WSK-Super-Master-2017-2-Castelletto-OKJ.jpg

 

La pluie est désormais un mauvais souvenir qui s’efface progressivement sous le franc soleil de Castelletto. La piste ne possède pourtant pas un grip très fort après les précipitations des derniers jours qui ont bien rincé l’asphalte et également imbibé le sous-sol.

 

Kas Haverkort (CRG/Parilla) a encore prouvé son talent en s’imposant dans la manche A-D, tandis que Gillian Henrion (CRG/Parilla) ne se précipitait pas pour dépasser Pavel Bulantsev (Tony Kart/Vortex). Harry Thompson (FA Kart/Vortex) se hissait finalement à une bonne 3e position face à Bulantsev et à Dan Skodopole (FA Kart/Vortex). Loris Cabirou (Sodi/TM) faisait une belle course en remontant de la 18e à la 13e place.

 

Jack Doohan (FA Kart/Vortex) n’a pas pu ajouter une nouvelle victoire à son score face au retour de trois pilotes très en verve dans la manche B-C. Andrea Rosso (Tony Kart/Vortex) s’est imposé avec une avance importante face à Kirill Small (Energy/Vortex) et Hadrien David (Zanardi/Parilla) auteur d’une superbe remontée de 7 places. Zak O’Sullivan (FA Kart/Vortex) terminait 5e. Shihab Al Habsi (Parolin/TM) retrouvait de la vigueur et progressait de 8 places pour frôler le top 10 devant Giuseppe Fusco (Evokart/LKE).

 

Au classement final des manches, Henrion sort en leader devant Doohan, Rosso 3e, Patterson 4e., et Genis Civico (FA Kart/TM) 5e. Haverkort revient 16e suivi par Jules Mettetal, puis Thompson, David 19e et Lulham 20e. Cabirou est pointé 28e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 05/03/2017

Nos partenaires

Voir tous