Compétition

Iglesias et Formula K mènent les manches KZ2 d’Adria

  Jérémy Iglesias (Formula K/TM) a remporté la 1re manche après un beau duel avec Flavio Camponeschi (CRG/TM), tandis que Jorrit Pex (CRG/TM) et Stan Pex (CRG/TM) terminaient devant Felice Tiene (Birel ART/TM). La procédure de départ n’a pas été simple puisque le drapeau rouge a été agité après 3 tentatives. Apparemment, certains embrayages n’appréciaient […]


Iglesias et Formula K mènent les manches KZ2 d’Adria

KSP_26_3591.JPG

 

Jérémy Iglesias (Formula K/TM) a remporté la 1re manche après un beau duel avec Flavio Camponeschi (CRG/TM), tandis que Jorrit Pex (CRG/TM) et Stan Pex (CRG/TM) terminaient devant Felice Tiene (Birel ART/TM). La procédure de départ n’a pas été simple puisque le drapeau rouge a été agité après 3 tentatives. Apparemment, certains embrayages n’appréciaient pas le froid, à moins que cela ne viennent de l’inexpérience de quelques pilotes.

 

Avantage Camponeschi dans la seconde manche. L’Italien a réussi un superbe dépassement sur Iglesias et conservé la tête jusqu’à l’arrivée tandis que Jorrit et Stan Pex se faisaient menaçants dans le sillage du Français. Longtemps 5e à la bagarre avec Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex), Tiene cédait du terrain en fin de course et c’est Paolo Ippolito (Lenzo/LKE) qui terminait 5e devant Vigano et Tom Joyner (Zanardi/Parilla).

 

Iglesias s’est imposé dans la dernière après un bon départ qui lui a permis de s’échapper. Camponeschi a dû dépasser Jorrit Pex avant de pouvoir revenir sur le pilote Formula K qui est parvenu à contrôler la situation jusqu’au damier. Le top 5 de la course donne également l’ordre de la grille de départ de la préfinale de dimanche avec Stan Pex 4e et Vigano 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/01/2017

Nos partenaires

Voir tous