Une équipe de choc pour Maranello en 2017

Maranello Kart est prêt à relever le défi de la nouvelle saison qui approche grâce à la formation 2017 très ambitieuse de son Racing Team. Stefano Griggio sera à la tête de l’équipe, en collaboration avec Tiziano Rizzi et l’appui de TM Racing pour les moteurs.     Nicolas Gonzales. Maranello Kart est heureux de […]


Une équipe de choc pour Maranello en 2017

Maranello Kart est prêt à relever le défi de la nouvelle saison qui approche grâce à la formation 2017 très ambitieuse de son Racing Team. Stefano Griggio sera à la tête de l’équipe, en collaboration avec Tiziano Rizzi et l’appui de TM Racing pour les moteurs.

 

Maranello-Nico-Gonzales.jpg

 

Nicolas Gonzales. Maranello Kart est heureux de saluer l’arrivée du rapide Français Nicolas Gonzales en 2017, dont le palmarès comporte une victoire de niveau mondial en X30 Senior et une 4e place à la Super Coupe Interntionale KZ2 en 2015 au Mans. Gonzales va débuter sa saison au Mexique le 29 janvier prochain avec le soutien de l’importateur Bortoni Motorsport. Il prendra part ensuite au Trophée Andrea Margutti et au Trophée Primavera à Lonato avant de disputer le Championnat d’Europe et la Super Coupe Internationale KZ2 en plus de quelques courses des championnats d’Allemagne et d’Italie.

 

Marco Zanchetta. Autre pilote de pointe de Maranello Kart en 2017, Marco Zanchetta procédera à des tests intensifs et à quelques courses d’entrainement avant de se lancer lui aussi dans  le Championnat d’Europe et la Super Coupe Internationale KZ2 de la CIK-FIA.

 

Tommaso Mosca. Brillant lors de la dernière Super Coupe Internationale KZ2 à Kristianstad, Tommaso Mosca participera à la Winter Cup de Lonato, mais partagera ensuite son temps avec sa nouvelle carrière en sport automobile.

 

Alberto Cavalieri. Parmi les piliers de la saison de Maranello Kart, Alberto Cavalieri a été confirmé dans le Racing Team pour la Winter Cup et les autres courses importantes de Lonato avant de s’aligner au départ de la Super Coupe Internationale KZ2 à Wackersdorf. En plus de son activité de pilote, Alberto s’occupe des relations techniques avec les clients italiens et étrangers de Maranello. Il a également la responsabilité du projet d’une école de karting commençant dès le Minikart.

 

Massimo Dante. Maranello Kart a également confirmé l’engagement de Massimo Dante dont les performances sur le tracé de Lonato ont toujours été convaincantes.

 

Flavio Sani. Grâce à sa bonne saison 2016, le piiote toscan Flavio Sani s’apprête à disputer le Trophée Andrea Margutti avant de prendre part au Championnat d’Italie et de conclure sur la Super Coupe Internationale KZ2 à Wackersdorf.

 

 

Info & Photo Service Presse Marnello Kart – trad. Kartcom


Publié le 14/01/2017

Nos partenaires

Voir tous