Compétition

Pour Barichello, pas d’autre enjeu que le fun à Kristianstad

  L’enthousiasme et l’énergie de Rubens Barichello font vraiment plaisir à voir. Le pilote brésilien, qui a pris le départ de 325 Grand Prix de F1, a retrouvé le monde du karting en accompagnant ses fils. Alors qu’il participe activement au championnat brésilien de stock-car, il n’a pas pu tenir longtemps comme simple spectateur des […]


Pour Barichello, pas d’autre enjeu que le fun à Kristianstad

KSP_22_1877.JPG

 

L’enthousiasme et l’énergie de Rubens Barichello font vraiment plaisir à voir. Le pilote brésilien, qui a pris le départ de 325 Grand Prix de F1, a retrouvé le monde du karting en accompagnant ses fils. Alors qu’il participe activement au championnat brésilien de stock-car, il n’a pas pu tenir longtemps comme simple spectateur des courses en karting de ses fils. C’est ainsi qu’il est remonté dans un kart et qu’il prend part désormais à de nombreuses compétitions en Amérique et en Europe.

 

KSP_22_2831.JPG

 

On se souvient de sa remontée en finale DD2, depuis la 20e jusqu’à la 4e place, à l’occasion de la Grande Finale Rotax de Portimao en 2015. Ce week-end, à 44 ans, Rubens Barichello participe au Championnat du Monde KZ avec BirelART, à Kristianstad. C’est d’autant plus courageux qu’il n’est pas vraiment un habitué des pneus tendres et de la puissance brutale du KZ. Le circuit suédois n’est pas non plus un boulevard tranquille. Mais Rubens n’a pas hésité à relever ce défi où son but principal reste de se faire plaisir.

 

Le Karting, en général, peut le féliciter et le remercier pour sa participation qui élargit à un plus grand public l’audience de la manifestation par le simple fait que le nom de Barichello figure dans ses listes.

 

KSP_22_0276.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 03/09/2016

Nos partenaires

Voir tous