Compétition

CIK: le manque de succès de la 1ère séance d’essais libres officiels se confirme

  Après deux journées complètes consacrées aux essais privés le mercredi et le jeudi, les essais libres officiels des épreuves CIK-FIA démarrent le vendredi matin avec 2 séances de 20′ puis 2 autres séances de 15′ l’après-midi.   En ce 24 juin 2016, la piste était bien silencieuse à 8h25 alors que les premiers OK-Junior […]


CIK: le manque de succès de la 1ère séance d’essais libres officiels se confirme

Portimao-CIK-2016-Friday-empty-track-KSP.jpg

 

Après deux journées complètes consacrées aux essais privés le mercredi et le jeudi, les essais libres officiels des épreuves CIK-FIA démarrent le vendredi matin avec 2 séances de 20′ puis 2 autres séances de 15′ l’après-midi.

 

En ce 24 juin 2016, la piste était bien silencieuse à 8h25 alors que les premiers OK-Junior auraient dû se ruer en piste avec toute la vigueur de leur entrain juvenile. Il n’était donc pas utile de se dépêcher pour prendre un rapide breakfast. Alors quoi ? Le Brexit ? 

 

Non, non, il suffisait juste de se souvenir que les concurrents ne pouvaient utiliser d’un train de pneus neufs, en plus des gommes usagées du meeting précédent, pour le programme du jour. Résultat ? Sur les 72 Juniors présents, 8 seulement roulaient dans la 1ère session…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 24/06/2016

Nos partenaires

Voir tous