Compétition

KZ2: Corberi prend le large en finale

  Le ciel est très mitigé avec de gros nuages gris à l’horizon mais une piste sèche au départ de la finale KZ2. La meute se précipite à l’extinction des feux avec Stan Pex (CRG/Vortex) leader devant Luca Corberi (Tony Kart/Vortex), Fabian Federer (CRGR/Modena) et Paolo Besancenez (Tony Kart/Vortex) devant Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex). Corberi […]


KZ2: Corberi prend le large en finale

KSP_3399.JPG

 

Le ciel est très mitigé avec de gros nuages gris à l’horizon mais une piste sèche au départ de la finale KZ2. La meute se précipite à l’extinction des feux avec Stan Pex (CRG/Vortex) leader devant Luca Corberi (Tony Kart/Vortex), Fabian Federer (CRGR/Modena) et Paolo Besancenez (Tony Kart/Vortex) devant Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex). Corberi passe en tête, bientôt suivi par Federer, Besancenez chute 8e après une attaque de Lorandi, Alessandro Irlando (Energy/TM) se bat ensuite contre le pilote Baby Race pour la 4e position.

 

Corberi creuse l’écart sur Federer qui a distancé Pex, et le peloton de chasse reste groupé derrière le 3e. Besancenez remonte du mieux qu’il peut, 6e devant Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex) et Nicolas Gonzales (Sodi/TM). Il dépasse ensuite Alex (Irlando) et tente une attaque, très correcte sur Lorandi qui résiste bien et le groupe de 4 se rapproche de Federer. Corberi accentue son avance, plus de 4” au 18e passage. Besancenez parvient à se défaire de son ami Lorandi dans le 19e des 25 tours. Pex doit céder face à Besancenez, suivi par Lorandi. Le Français revient même sur Federer mais n’aura pas le temps de le dépasser.

 

Belle victoire de Corberi 4,2” devant Federer, Besancenez 3e, Lorandi 4e, Pex 5e, Irlando 6e et auteur du meilleur temps, Gonzales 7e.

 

 KSP_3437.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 24/04/2016

Nos partenaires

Voir tous