Compétition

La Conca : Nielsen, le plus rapide de la 1ère journée d’essais libres KF

Un jeudi difficile pour rentrer dans le vif du sujet du Championnat du Monde KF de La Conca. L’orage et les trombes d’eau qui se sont abattus sur le circuit italien à l’heure du déjeuner n’ont pas permis un déroulement serein des essais libres. Certains pilotes ont choisi, sagement, de peu rouler, tandis que d’autres […]


La Conca : Nielsen, le plus rapide de la 1ère journée d’essais libres KF

Un jeudi difficile pour rentrer dans le vif du sujet du Championnat du Monde KF de La Conca. L’orage et les trombes d’eau qui se sont abattus sur le circuit italien à l’heure du déjeuner n’ont pas permis un déroulement serein des essais libres. Certains pilotes ont choisi, sagement, de peu rouler, tandis que d’autres usaient leurs pneus pluie sur une piste séchante ou prenaient des risques en slicks. Les indications de ce jeudi reste donc très parcellaires quant à la suite de la coméptition.

 

KSP_3551.jpg

 

Toujours est-il que Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) a été le seul à descendre sous les 46” en réalisant les deux meilleurs temps du jour, son 45”926 restant la référence. Richard Verschoor (Exprit/Vortex), Juan Correa (Energy/TM), Jordon Lennox-Lamb (BirelART/Parilla) ou encore Karol Basz (Kosmic/Vortex) font partie des meilleurs performers.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 24/09/2015

Nos partenaires

Voir tous