Compétition

Chassés-croisés en Nord-Picardie

  Le temps fut ensoleillé tout le week-end à Croix en Ternois pour cette deuxième manche du Championnat de France Long Circuit 2015. En Nord-Picardie, la compétition a connu son lot de surprises, avec une belle prestation des pilotes de la région, mais les prétendants aux titres ont globalement assuré leurs positions avant la dernière […]


Chassés-croisés en Nord-Picardie

FFSA-Championnat-de-France-Long-Circuit-Croix-2015-KZ2-Gentleman.jpg

 

Le temps fut ensoleillé tout le week-end à Croix en Ternois pour cette deuxième manche du Championnat de France Long Circuit 2015. En Nord-Picardie, la compétition a connu son lot de surprises, avec une belle prestation des pilotes de la région, mais les prétendants aux titres ont globalement assuré leurs positions avant la dernière épreuve qui aura lieu à Pau mi-novembre.

 

Le titre KZ2 est quasiment acquis pour Thomas Laurent qui mène avec 200 points face à Lopez (134 pts) et Bondier (105 pts), sachant qu’un résultat doit être décompté. Au classement général provisoire de la KZ2 Gentleman, Yannick Savard a pris une option pour le titre (172 points). Guilvert (129 pts) et Savouret (122 pts) seront toutefois en mesure de lui contester son avance lors de la dernière épreuve. Fontenille (96 pts) et Bailly (87 pts) peuvent toujours s’intercaler.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 01/09/2015

Nos partenaires

Voir tous