Compétition

NSK Le Mans: Picot tient bon dans les manches DD2

  Parti à chaque fois de la pole position, Nicolas Picot a remporté ses trois manches malgré la rapidité du Britannique Barrie Pullinger. Pénalisé lors d’un départ, Pullinger devait laisser la 2e place au régulier Alexandre Anstett. Comme son excellent chrono le laissait augurer, Charly Hipp s’est maintenu dans le groupe de tête au milieu […]


NSK Le Mans: Picot tient bon dans les manches DD2

KSP_91_3130.JPG

 

Parti à chaque fois de la pole position, Nicolas Picot a remporté ses trois manches malgré la rapidité du Britannique Barrie Pullinger. Pénalisé lors d’un départ, Pullinger devait laisser la 2e place au régulier Alexandre Anstett.

Comme son excellent chrono le laissait augurer, Charly Hipp s’est maintenu dans le groupe de tête au milieu des jeunes, tout en conservant sa place de leader en Rotax DD2 Master. Mais attention, son rival Christophe Adams a montré le bout de son nez. Il talonne le leader au classement et l’a même devancé dans une des courses.

Leur meilleur tour réalisé dans une manche en atteste, Jules Cousin et Pierre-Frédéric Herpin ont trouvé la performance et pourraient jouer les trouble-fêtes dans les phases finales, tout comme Lucas Joly.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 23/05/2015

Nos partenaires

Voir tous