Compétition

Aubry bien armé pour ses débuts en monoplace

La page karting de la carrière de Gabriel Aubry s’est refermée au terme d’une saison 2014 marquée par une expérience unique au sein du Tony Kart Racing Team et des performances de très bon niveau. Prochaine étape, la monoplace et plus particulièrement le Championnat de France de F4 avec l’Autosport Academy. La préparation a déjà […]


Aubry bien armé pour ses débuts en monoplace

La page karting de la carrière de Gabriel Aubry s’est refermée au terme d’une saison 2014 marquée par une expérience unique au sein du Tony Kart Racing Team et des performances de très bon niveau. Prochaine étape, la monoplace et plus particulièrement le Championnat de France de F4 avec l’Autosport Academy. La préparation a déjà commencé en décembre dernier à Sepang lors de l’AsiaCup Super 6.

 

Asia-Cup-Aubry-2014.jpg

« Achever mon parcours en karting chez Tony Kart a définitivement été une grande chance. » commente Gabriel. « Sur le plan des résultats bruts, je reste un peu déçu, notamment après le Championnat du Monde KF à Essay où j’ai accumulé les ennuis dans les phases finales alors que j’étais dans le coup. Heureusement, j’ai réussi pas mal de très bonnes performances en KF pendant la saison et j’ai surtout beaucoup progressé dans mon approche de la compétition grâce au Tony Kart Racing Team. » Gabriel a régulièrement pris ses marques dans le top 10 européen et son meilleur souvenir est sans doute celui de sa remontée jusqu’en 2e position à la WSK Super Master Series de Castelletto en partant de la 42e place à l’issue des manches. Au sein de son équipe, il a souvent rivalisé avec brio contre ses équipiers.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info Kartcom / © Photo AsiaCup


Publié le 13/01/2015

Nos partenaires

Voir tous