Compétition

La préfinale KZ 125 pour… Guibbert !

  Bon départ de Thomas Mich (Birel/TM) collé au pare-choc d’Enzo Guibbert (FA Kart/Parilla) prenant ainsi l’avantage sur Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex). Guibbert prend le risque de ne pas fermer les portes en privilégiant la bonne trajectoire, ce qui lui permet de prendre une légère avance., tandis que la bagarre s’annonce serrée entre Mich et […]


La préfinale KZ 125 pour… Guibbert !

KSP-KZ125-Championnat-de-France-FFSA-Pers.jpg

 

Bon départ de Thomas Mich (Birel/TM) collé au pare-choc d’Enzo Guibbert (FA Kart/Parilla) prenant ainsi l’avantage sur Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex). Guibbert prend le risque de ne pas fermer les portes en privilégiant la bonne trajectoire, ce qui lui permet de prendre une légère avance., tandis que la bagarre s’annonce serrée entre Mich et Laurent. Eric Ramon (Intrepid/Modena) devance Pierre Loubère (Sodi/TM) pour la 4e position, puis viennent Stephen Nuvolini (Praga/Parilla) et Thierry Lolmède (RK/TM). Laurent Marchandise (CRG/Maxter) pointe 8e devant Fabien Frazao (CRG/Vortex). Julien Le Brigand (CRG/Maxter) et Yoann Sanchez (Alpha/Modena) ne sont plus dans la course.

 

A la mi-course, les trois premiers restent groupés. Guibbert n’est pas vraiment inquiété, Laurent a tenté plusieurs fois de menacer Mich, mais sans résultat. Emmené par Loubère le peloton pointe à plus de 3”. Ramon se rapproche de Loubère à quelques tours de l’arrivée, sans que les positions ne changent. Victoire et meilleur temps pour Guibbert, 9 dixièmes devant Mich et Laurent. Loubère reste 4e devant Ramon, Nuvolini 6e, Lolmède 7e, Marchandise 8e, Frazao 9e et Nelson Bondier (Tony Kart/Parilla) 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/09/2014

Nos partenaires

Voir tous