Compétition

Kart Racing Academy 2014, dernière journée à Essay

Treillard de Quinemont confirme en course 2La 2e course du week-end d’Essay de la KRA 7-11 est finalement revenue à Guillaume Treillard de Quinemont, dont la suprématie a été contestée par Victor Bernier. Mais c’est Faustin Mahé, le plus rapide en course, qui s’est emparé de la seconde position dans le dernier tour devant Bernier, […]


Kart Racing Academy 2014, dernière journée à Essay

Treillard de Quinemont confirme en course 2
La 2e course du week-end d’Essay de la KRA 7-11 est finalement revenue à Guillaume Treillard de Quinemont, dont la suprématie a été contestée par Victor Bernier. Mais c’est Faustin Mahé, le plus rapide en course, qui s’est emparé de la seconde position dans le dernier tour devant Bernier, Timothy Sionville se classant 4e, Nolan Lemeray 5e, Simon Jouniaux 6e et Thibault Schenke 7e.

 

KSP-Podium-KRA-7-11-NSK-Essay.jpg

 

Victoire implacable de Bernier dans la course 3
C’est avec plus de 3,4” d’avance que Victor Bernier a conclu les 10 tours de la course 3. Derrière lui, le duel entre Faustin Mahé et Guillaume Treillard de Quinemont a duré jusqu’à la ligne d’arrivée où Guillaume a pris le meilleur sur Faustin, encore une fois le plus rapide en piste, pour 8 centièmes seulement. Timothy Sionville et Nolan Lemeray terminaient aux 4e et 5e places devant Thibault Schenke et Simon Jouniaux.

 

Course 3 : nette victoire d’Hébert
Gaetan Hébert, pilote invité du week-end, a très largement remporté la course 3 de la KRA 11-15 devant Alexandre Colomes. Par contre, la bataille pour la 3e place a monopolisé l’attention. Julien Sanson a conservé sa place sur le podium malgré les attaques d’Alvis Ang, pendant qu’Arthur Leclerc revenait de la 6e position, signait le meilleur tour et s’emparait de la 4e place en faisant le frein à Ang dans le dernier tour. Benjamin Gonzalez terminait 6e devant Néo Lambert et Bastien Flahaut.

 

KSP-KRA-11-15-NSK-Essay.jpg

 

Hebert double la mise en course 4
Vainqueur et auteur du meilleur tour de la course 4, Gaetan Hébert a bien profité de sa 2e journée en KRA 11-15. Mais Victor Colomes ne l’a pas lâché d’une semelle pendant les 10 tours, les deux pilotes distançant nettement leurs poursuivants. Arthur Leclerc, après un départ prudent, a haussé le rythme pour prendre la 3e place devant Julien Sanson et Benjamin Gonzalez qui n’ont pas arrêté de de se doubler et redoubler. Néo Lambert termine 6e devant Bastien Flahaut et Alvis Ang.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 24/08/2014

Nos partenaires

Voir tous