Compétition

L’organisateur allemand Michael Weichert victime d’un accident mortel à Liedolsheim

  Michael Weichert a perdu la vie lors d’un accident au départ de la pre-finale KZ2 de la Rhein Main Kart Cup, dimanche 30 mars, sur le circuit de Liedolsheim. Il officiait au bord de la piste quand un accrochage s’est produit sur la ligne de départ. Un kart a été brutalement projeté sur lui […]


L’organisateur allemand Michael Weichert victime d’un accident mortel à Liedolsheim

 

Michael Weichert a perdu la vie lors d’un accident au départ de la pre-finale KZ2 de la Rhein Main Kart Cup, dimanche 30 mars, sur le circuit de Liedolsheim. Il officiait au bord de la piste quand un accrochage s’est produit sur la ligne de départ. Un kart a été brutalement projeté sur lui et il a succombé à ses blessures à l’hôpital en début de soirée.

 

Passionné de rallye, impliqué depuis plusieurs années en karting à travers l’organisation du DMV, des Rhein Main Kart Cup, Baden-Württemberg Kart Cup et German Vega Trophy, Michael Weichert était unanimemnt apprécié dans le milieu. Il aurait eu 50 ans le 6 avril. Kartcom s’associe à la peine qui touche le karting allemand et présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

 

Info Kartcom / © Vidéo RheinMainTV


Publié le 02/04/2014

Nos partenaires

Voir tous