Compétition

Ardigo se bat pour la victoire de la préfinale B

  Pneus pluie et reprise légère des précipitations, voilà les conditions de la préfinale B des KZ2. Bien parti, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) cède pourtant la 1ère place à Rick Dreezen (Zanardi/Parilla)avant la fin du 1er tour. Paolo De Conto (Birel/TM) vient en 3e position devant Jéméry Iglesias. Mais Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) s’empare ensuite de […]


Ardigo se bat pour la victoire de la préfinale B

KSP-Margo-ArdigoWSK-Super-Master-Sarno-Napoli.jpg

 

Pneus pluie et reprise légère des précipitations, voilà les conditions de la préfinale B des KZ2. Bien parti, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) cède pourtant la 1ère place à Rick Dreezen (Zanardi/Parilla)avant la fin du 1er tour. Paolo De Conto (Birel/TM) vient en 3e position devant Jéméry Iglesias. Mais Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) s’empare ensuite de la 4e position. Felice Tiene (CRG/Maxter) est 6e, Francesco Celenta (Energy/TM) 7e et Douglas Lundberg (Alpha/TM) 8e. L’adhérence de la piste ne va pas en s’améliorant. Ardigo est toujours à la poursuite de Dreezen, en 3e position, De Conto pointe à près d’une seconde et demi. Tiene a pris l’avantage sur son équipier Lennox-Lamb pour la 4e place, Iglesias s’empare de la 5e place par la même occasion. Il faut dire que Lennox a renoncé.

 

Le duel est intense en tête. Ardigo passe Dreezen au freinage devant la tente Tony Kart au 8e tour. Iglesias a passé Tiene pour la 4e place. Ardigo prend rapidement le large, De Conto, toujours 3e, pointe à plus de 4” de Dreezen. Jonathan Thonon (Praga/Parilla) est remonté en 7e position devant Jan Midrla (Birel/TM). Lundberg double Tiene dans l’avant-dernier tour avec Thonon à ses trousses. Le Belge passe le Suédois dans le fond du circuit.

 

Victoire méritée pour Ardigo, loin devant Dreezen, De Conto 3e, Iglesias 4e, Thonon 5e, Lundberg 6e et Hajek 7e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 23/03/2014

Nos partenaires

Voir tous