Compétition

Nomblot meilleur temps en Cadet à Soucy

  Les chronos de la Coupe de France Cadet à Soucy ont été marqués par des conditions de piste changenates qui ont nécessité l’application de la règle des 101 %. En effet, Adrien Renaudin (Sodi) le plus rapide du groupe 1 devant Téo Laforge (Sodi) et Vincent Wanègue (Birel), a tourné en 54”867, alors que […]


Nomblot meilleur temps en Cadet à Soucy

KSP-Cadet-FFSA-Soucy.jpg

 

Les chronos de la Coupe de France Cadet à Soucy ont été marqués par des conditions de piste changenates qui ont nécessité l’application de la règle des 101 %. En effet, Adrien Renaudin (Sodi) le plus rapide du groupe 1 devant Téo Laforge (Sodi) et Vincent Wanègue (Birel), a tourné en 54”867, alors que Jean Nomblot (CRG) réalisait la pole de la catégorie avec un temps de 50”777, suivi par Maxime Sabin (Sodi) et Medy Ghrib (Kartone). Entre ces extrêmes, Florian Venturi (Birel) dominait le groupe 2 en 51”750 devant Alan Landemaine (Alpha) et Julien Sanson (Zanardi). Dans le 3e groupe, Emile Claude (Birel) prenait l’avantage sur Enzo Valente (Sodi) et Xavier Dias (ART GP), avec un chrono de 51”137.

 

Cette configuration particulière des chronos a laissé quelques pointures sur la touche, les poussant à faire le forcing durant les manches qualificatives.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/10/2013

Nos partenaires

Voir tous