Compétition

DKM Genk: Betsch remporte la course 2 face à Elpitiya

  La première ligne de la course 2 des KF3 est composée de Lirim Zendeli (Tony Kart/Vortex) et Mick Betsch (Tony Kart/Vortex) suite à la pénalité de Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) en course 1 qui le fait rétrograder en 4e position, à côté de Bryan Elpitiya (Energy/TM), le 3e. Lors du 2e départ, Betsch et Elpitiya […]


DKM Genk: Betsch remporte la course 2 face à Elpitiya

DKM-Genk-2013-Course-2-KF3.jpg

 

La première ligne de la course 2 des KF3 est composée de Lirim Zendeli (Tony Kart/Vortex) et Mick Betsch (Tony Kart/Vortex) suite à la pénalité de Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) en course 1 qui le fait rétrograder en 4e position, à côté de Bryan Elpitiya (Energy/TM), le 3e. Lors du 2e départ, Betsch et Elpitiya font tout de suite le break devant Lessennes, Zendeli chutant progressivement en 7e position. Jannes Fittje s’empare ensuite de la 3e position, Lessennes se retrouvant 5e devant David Beckmann (Zanardi/BMB). Martijn Van Leeuwen (Zanardi/TM) remonte en 12e position.

 

Beckmann s’installe en 3e position au 6e tour, suivi par Casper Andersen (Energy/TM). Betsch et Elpitiya ont pris le large loin devant le peloton emmené par Beckmann et l’on suit le retour de Van Leeuwen rentré dans le top 10 à la mi-course. Toujours dans les roues du leader, Elpitiya lui met la pression, mais ne parvient cependant pas à le dépasser. Le Français tente sa chance dans le dernier virage et monte légèrement sur Betsch qui remporte malgré tout la course. Elpitiya temine second devant Beckmann et Andersen. Lessennes franchit la ligne en 5e position, mais sera pénalisé encore une fois et classé finalement 14e. Fittje récupère la 5e place devant Van Leeuwen.

 

 

Info Kartcom / Capture d’écran Kart Data


Publié le 13/10/2013

Nos partenaires

Voir tous