Compétition

Mirecourt: Bonetto leader de la Nationale au chrono

  Romain Bonetto affirme dès les chronos de Mirecourt son statut de leader du Championnat de France Nationale en réalisant le meilleur temps du premier groupe à prendre la piste, 1’00”620, soit un dixième de mieux que Julien Andlauer (OK1), talonné par Aurélien Marion (OK1). Anthony Fotia (Sodi) est presque aussi rapide dans le 2e […]


Mirecourt: Bonetto leader de la Nationale au chrono

KSP-Romain-Bonnetto-Nationale-FFSA-Mirecourt.jpg

 

Romain Bonetto affirme dès les chronos de Mirecourt son statut de leader du Championnat de France Nationale en réalisant le meilleur temps du premier groupe à prendre la piste, 1’00”620, soit un dixième de mieux que Julien Andlauer (OK1), talonné par Aurélien Marion (OK1). Anthony Fotia (Sodi) est presque aussi rapide dans le 2e groupe, avec un temps de 1’00”628. Valentin Hasse-Clot (OTK) réalise le 2e temps à presque 2 dixièmes, puis viennent Alexandre Vromant (Zanardi) et Luca Gelormini (FK). Nathan Hucher (Energy) se montre le plus rapide du 3e groupe avec un chrono de 1’00”803, sensiblement moins bon que la pole des deux groupes précédents. Emilien Carde (Kosmic) a tout tenté pour le détrôner mais en vain, tandis que Louis Homont (Kosmic) 3e devance Séphora Lorenzo (Birel). C’est Emmanuel Reviriault (CRG) le plus véloce du dernier groupe, 1’00”744, Sébastien Gibier (Tony Kart) est crédité du 2e temps à 0,15” devant François Villotte (Tony Kart) et Antonin Tramontin (Kosmic).

 

On note des différences de performance importantes entre les concurrents de la Nationale, les écarts se creusant rapidement derrière les leaders, le tracé de Mirecourt joue bien son rôle de juge de paix. Sans surprise, Bonetto s’empare de la pole de la catégorie devant Fotia et Andlauer, Marion 4e, Reviriault 5e et Hucher 6e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/07/2013

Nos partenaires

Voir tous