Compétition

Académie Ortona, Potty toujours devant samedi soir


KSP-Max-Potty-Academy-CIK-Ortona.jpg

 

2e de sa première manche et vainqueur de la suivante, le Belge Maxime Potty converse l’avantage au terme des phases qualificatives du Trophée Académie d’Ortona. Mais le Russe Artem Petrov accentue sa pression en terminant second à un seul petit point. Le Brésilien Pedro Piquet s’est montré très rapide en remportant la première course, c’est lui qui est classé 3e devant l’Italien Edoardo Tolfo. L’Estonien Ralf Aron complète le top 5 tout en restant un client sérieux.

 

Première Française, Adeline Prudent a assuré deux belles manches qui lui rapportent la 6e place. Elle devra aussi se méfier de Julia Pankiewicz, une des deux Crazy Sisters (c’est le nome de leur équipe) polonaises qui a accroché une 3e position assortie du meilleur tour dans la manche B/C. Gautier Becq n’était pas très rapide dans la 1ère, mieux dans la seconde, mais il n’est pas satisfait de son début de week-end italien en 14e position. Pas facile non plus du côté de Nathan Hédouin, 19e.

 

Plutôt conséquents au chrono et dans la première manche, les écarts de performance tendaient à se réguler en fin de journée. Tout le monde souhaite que cela continue pour les phases finales dimanche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/07/2013

Nos partenaires

Voir tous