Compétition

Aubry à Sarno, des performances en hausse


Si le résultat de la finale KFJ n’a pas été des plus satisfaisants à cause d’un accrochage, le week-end de WSK Euro Series à Sarno offre cependant de bonnes perspectives pour la suite de la saison internationale de Gabriel Aubry. Bien intégré au Team officiel Birel Motorsport, il a pu bénéficier des derniers développements de la marque italienne en terme de châssis et ainsi donner un essor conséquent à ses performances.

 

KSP-Gabi-Aubry-KFJ-WSK-Euro-Sarno-2013.jpg

 

Nous avions jusque-là un déficit de plusieurs dixièmes au tour sur les meilleurs, explique le jeune pilote, mais avec la nouvelle évolution nous avons maintenant comblé l’écart. Les tests que nous avons réalisés au lendemain de la course nous rendent confiants pour les épreuves européennes à venir. Cela fait que le bilan de cette course de Sarno reste très positif.

 

2ème temps dans sa série chrono, Gabi souffrait une pression de pneus trop faible en SuperPole pour pouvoir concrétiser son avantage dans le timing imparti. Il assurait ensuite de belles manches qui compensaient partiellement un abandon dans la première et mettait en évidence son excellent niveau actuel lors de la préfinale B avec une belle remontée et une 5ème place à l’arrivée. Ejecté de la piste par un coup de roue dès le départ de la finale, il reprenait malgré tout 8 posiitons en terminant à une 24ème position qui reflète mal le potentiel actuel du pilote et de son matériel.

 

Site officiel: www.gabi-aubry.fr

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/04/2013

Nos partenaires

Voir tous