Compétition

WSK Euro KFJ: Pulcini en pole à Sarno

  Plus de 20°, un ciel bien ensoleillé, les chronos officiels de la WSK Euro Series de Sarno peuvent commencer. Ce sont les KF Junior qui ouvrent le bal. Comme d’habitude, il faut attendre le milieu de la session pour que les pilotes entrent en piste, les meilleurs temps étant réalisés en général dans le […]


WSK Euro KFJ: Pulcini en pole à Sarno

KSP-Leonardo-Pulcini-KFJ-WSK-Euro-Sarno-2013.jpg

 

Plus de 20°, un ciel bien ensoleillé, les chronos officiels de la WSK Euro Series de Sarno peuvent commencer. Ce sont les KF Junior qui ouvrent le bal. Comme d’habitude, il faut attendre le milieu de la session pour que les pilotes entrent en piste, les meilleurs temps étant réalisés en général dans le 2ème tour lancé.

Dans la 1ère série, Leonardo Pulcini (Tony Kart/Vortex) a été le plus rapide avec un chrono de 1’06”272, suivi à 1 dixième par Gabriel Aubry (Birel/TM) et Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) à 2 dixièmes. Logan Sargeant (Tony Kart/Vortex) Remigio Garofano (Tony Kart/LKE), Robert Shwartzmann (Tony Kart/TM) à égalité parfaite avec Pietro Mazzzola (LH/TM) complètent le top 6.

Lando Norris (FA Kart/Vortex) prend la tête de la 2ème session en 1’06”489 devant son équipier Daniel Ticktum (FA Kart/Vortex) et Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB). Norris améliore en 1’06”373 tandis que Parker Thompson (Energy/TM) s’intercale en 2ème position devant Ticktum, rejoint par Jeahan Daruvala (FA Kart/Vortex) et Sitnikov, 5ème.

Au classement général, la pole position KFJ revient à Pulcini devant Norris et Aubry. Lorandi pointe 4ème, Thompson 5ème devant Ticktum 6ème, Sargeant 7ème, Daruvala 8ème, Sitnikov 9ème et Garofano 10ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/04/2013

Nos partenaires

Voir tous