Compétition

WSK Euro Series: Norris double son score en KFJ

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à […]


WSK Euro Series: Norris double son score en KFJ

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à Genk (Belgique) le 2 juin pour la manche de clôture. Jetons un coup d’oeil au classement après le premier tour de Muro Leccese et la course espagnole de mi-parcours disputée à à Zuera.

 

Norris-KFJ.jpg

 

Norris double son score en KFJ. Lando Norris (FA Kart-Vortex-Vega) a reproduit en Espagne sa performance de Muro Leccese en remportant à nouveau préfinale et finale. Il creuse l’écart au classement sur le deuxième, son compatriote Daniel Ticktum. Celui-ci a pourtant fait un bond du 11ème au second rang, laissant derrière lui l’Italien Alessio Lorandi (Tony Kart-Vortex-Vega), dont les performances furent en deçà de ses attentes à Zuera. Quelques points seulement séparent Lorandi (3ème) de ses adversaires directs. Outre Lorandi et Ticktum, d’autres pilotes sont aussi engagés dans la chasse au titre. Parmi eux, le Russe Nikita Sitnikov (Tony Kart-BMB-Vega), quatrième du classement devant l’Italien Leonardo Pulcini (Tony Kart-Vortex-Vega). Pulcini, qui a perdu sa troisième place en Espagne, devra rattraper dans les prochaines courses les points qu’il n’a pas obtenu à Zuera.

 

 

Info Press@wskarting.com – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/04/2013

Nos partenaires

Voir tous