WSK : tests collectifs en cours à La Conca

  La WSK relance déjà les moteurs. Depuis jeudi dernier sur le circuit international de La Conca, les trois journées d’essais collectifs, organisés en vue de préparer la saison de karting international, ont commencé. Équipes et compétiteurs du monde entier ont déjà rempli le paddock de Muro Leccese, afin de peaufiner le matériel qui sera […]


WSK : tests collectifs en cours à La Conca

WSK_La_Conca_2013.jpg

 

La WSK relance déjà les moteurs. Depuis jeudi dernier sur le circuit international de La Conca, les trois journées d’essais collectifs, organisés en vue de préparer la saison de karting international, ont commencé. Équipes et compétiteurs du monde entier ont déjà rempli le paddock de Muro Leccese, afin de peaufiner le matériel qui sera utilisé dès la semaine prochaine, lors du premier week-end de la WSK Master Series. Les tests se poursuivent jusqu’à aujourd’hui.

 

La Conca ouvre la WSK Master Series. Sur son tracé de 1250 mètres, La Conca lancera la saison 2013 avec la WSK Master Series, le week-end prochain, du jeudi 31 janvier au dimanche, 3 février, pour le premier de ses quatre rendez-vous de la saison. KZ2, KF et KF junior, ainsi que les 60 Mini pour les concurrents à partir de 10 ans, seront conviés à participer à cette série internationale de la WSK Promotion. Ce sont les pilotes de ces mêmes catégories qui occupent d’ailleurs la piste depuis jeudi, pour parfaire la mise au point du matériel qui sera utilisé tout au long de la saison.

 

Ouverture en grande pompe avec 200 pilotes engagés la WSK Master Series. Le coup d’envoi de la huitième saison des courses organisées par la WSK Promotion aura lieu à La Conca. Au cours des sept années précédentes pas moins de 9000 pilotes, venant des 5 continents, ont pris la piste au cours de 53 épreuves organisées dans le monde entier. Pour cette saison, le programme des manifestations entrainera de nouveau la WSK et les meilleurs protagonistes de la spécialité à travers l’Europe sur les plus grands circuits en Italie, en Belgique et en Espagne. Raison de plus pour faire à nouveau confiance au défi très disputé que représente la WSK, comme l’ont déjà fait les 200 pilotes de la liste provisoire en confirmant leur présence le week-end prochain pour la course d’ouverture de la WSK Master Series.

 

 

Info press@wskarting.com – trad. Kartcom  / © Photo Cun@photo


Publié le 26/01/2013

Nos partenaires

Voir tous