Compétition

NSK Rotax Max Master : Adams Superstar !

Particulièrement apprécié dans les paddocks pour son humour et sa bonne humeur, le Belge Christophe Adams marque de son empreinte l’édition 2012 des NSK. Déjà vainqueur quelques minutes auparavant de la course et du championnat en DD2 Master sur son Sodi, Adams récidive de très brillante manière, cette fois sur un châssis Tony, pour remporter […]


NSK Rotax Max Master : Adams Superstar !

Particulièrement apprécié dans les paddocks pour son humour et sa bonne humeur, le Belge Christophe Adams marque de son empreinte l’édition 2012 des NSK. Déjà vainqueur quelques minutes auparavant de la course et du championnat en DD2 Master sur son Sodi, Adams récidive de très brillante manière, cette fois sur un châssis Tony, pour remporter la course et le titre en Max master.

 

Podium-RMM.jpg

 
Un véritable exploit qui vient compléter un palmarès déjà exceptionnel (deux titres mondiaux en Rotax et de nombreux titres nationaux en France, en Belgique…). Si Adams est la « Superstar » du weekend St Amandais, il n’en demeure pas moins que ses poursuivants n’ont pas démérité en particulier Patrick Giudici (Kosmic) de plus en plus rapide tout au long du weekend et Franck Anne (Kosmic) qui faisait figure de favori à l’approche de la finale tant ses performances semblaient ascendantes également. Mais, ce diable rouge d’Adams veillait au grain…et l’on a vu le résultat.
 
Une mention spéciale pour cette catégorie extrêmement conviviale et performante et qui a participé activement à l’agrément du meeting apr ses courses remarquables. Bravo.

 

 

Info NSK / © Photo KSP


Publié le 02/09/2012

Nos partenaires

Voir tous