Compétition

X30 Shifter: Viguier n’a pas manqué son départ final

Départ décisif sous la pluie pour Lionel Viguier (Alpha) en finale X30 Shifter qui s’élance ensuite vers une victoire sans contestation de la part de ses adversaires, trop occupés à batailler pour les places d’honneur. Il s’agit d’abord d’une duel entre Jason Coldefy (Alpha) et Timothée Buret (Praga) revenu d’un seul coup de la 10ème […]


X30 Shifter: Viguier n’a pas manqué son départ final

Départ décisif sous la pluie pour Lionel Viguier (Alpha) en finale X30 Shifter qui s’élance ensuite vers une victoire sans contestation de la part de ses adversaires, trop occupés à batailler pour les places d’honneur. Il s’agit d’abord d’une duel entre Jason Coldefy (Alpha) et Timothée Buret (Praga) revenu d’un seul coup de la 10ème à la 2ème. Coldefy abandonne la course au 5ème tour. Stépahne Dauga (Praga) revient alors en 3ème position, suivi de plus en plus près par Nicolas Montalègre (Alpha), au point que celui-ci récupère la 3ème place au 11ème des 15 tours, mais renonce au passage suivant. On s’achemine vers un podium composé de Viguier, la vainqueur, Buret et Dauga ses dauphins. Scamandro termine 4ème devant Bellens et Cindy Moine.

 

Podium-X30-Shifter.jpg

 

Mise à jour: Buret écope d’une pénalité de 5 places pour départ anticipé. Dauga récupère la 2ème place et Scamandro la 3ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/06/2012

Nos partenaires

Voir tous