Compétition

Lorandi s’impose dans une préfinale B splendide

Le pilote russe Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB)conserve l’avantage de sa pole position dans les premiers tours de la préfinale B des KF3, talonné par Alessio Lorandi et Alessio Piccini (Kosmic/Vortex) à la suite d’un départ sans problème. L’Espagnol Alex Palou (CRG/BMB) occupe le 4ème rang avant de chuter 12ème au 3ème passage. C’est Connor Jupp […]


Lorandi s’impose dans une préfinale B splendide

Le pilote russe Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB)conserve l’avantage de sa pole position dans les premiers tours de la préfinale B des KF3, talonné par Alessio Lorandi et Alessio Piccini (Kosmic/Vortex) à la suite d’un départ sans problème. L’Espagnol Alex Palou (CRG/BMB) occupe le 4ème rang avant de chuter 12ème au 3ème passage. C’est Connor Jupp (Intrepid/TM) qui a repris la 4ème position devant Niko Kari (Tony Kart/Vortex) et Dan Ticktum (Zanardi/Parilla).

 

Leonardo-Lorandi.jpg

 

Peu avant la mi-course, Piccini s’empare de la tête à la faveur d’une lutte intense dans le groupe de tête. Max Defourny (PCR/Parilla) réalise une performance superbe en 8ème position. Palou reprend rapidement des places. Le classement est cependant loin d’être figé. Sitnikov reprend les commandes avec Jupp et Lorandi dans son sillage. Piccini pointe 4ème devant Marijn Kremers (PCR/Parilla). C’est ensuite Jupp qui passe en tête devant Lorandi et Sitnikov. Lorandi Attaque Jupp dans le dernier tour et franchit la ligne en vainqueur, ses poursuivants s’entre-déchirent dans un tour de folie et Piccini termine 2ème devant Ticktum, Kari, Sitnikov, Kremers, Jupp et Defourny qui partait 21ème !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/03/2012

Nos partenaires

Voir tous