Compétition

Belle victoire de Tiene en préfinale KF2

Speedy Antonio Fuoco (Tony Kart/Vortex) et Felice Tiene (CRG/BMB) ont d’abord occupé les commandes de la préfinale KF2 avant que Max Verstappen (Intrepid/TM) ne remonte de sa 6ème position sur la grille et ne s’empare de la tête, ce qui n’aura pris que quelques tours. Pourtant Tiene reste dans le pare-choc arrière du Néerlandais qui […]


Belle victoire de Tiene en préfinale KF2

Speedy Antonio Fuoco (Tony Kart/Vortex) et Felice Tiene (CRG/BMB) ont d’abord occupé les commandes de la préfinale KF2 avant que Max Verstappen (Intrepid/TM) ne remonte de sa 6ème position sur la grille et ne s’empare de la tête, ce qui n’aura pris que quelques tours. Pourtant Tiene reste dans le pare-choc arrière du Néerlandais qui ne parvient pas à s’assurer la moindre avance.

 

Felice-Tiene-KF2.jpg

 

Derrière le trio de tête, Tom Joyner (LH/BMB) occupe la 4ème place, bien détaché devant Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex), puis Paolo Ippolito (Kosmic/Vortex) plus loin. Tiene reste collé à Verstappen, donnant l’impression de préparer une attaque pour la fin de course, tandis que Speedy est décroché. Tiene passe Verstappen à deux tours de l’arrivée au freinage de l’épingle et prend tout de suite une petite avance pour remporter la course de fort belle manière. Speedy termine 3ème, Joyner 4ème et Nielsen 5ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 04/03/2012

Nos partenaires

Voir tous