Compétition

1ère victoire pour Koko et PCR

  Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) s’envole impeccablement à l’extinction des feux de la finale 2 des KZ1, mais Arnaud Kozlinski (PCR/TM) ne le lâche pas et passe même en tête au tour suivant. Jorrit Pex (CRG/TM) a pris le meilleur sur Mirko Torsellini (CRG/Maxter). Grosse remontée en début de course pour Paolo De Conto (Birel/BMB), […]


1ère victoire pour Koko et PCR

Presentation-KZ1.jpg

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) s’envole impeccablement à l’extinction des feux de la finale 2 des KZ1, mais Arnaud Kozlinski (PCR/TM) ne le lâche pas et passe même en tête au tour suivant. Jorrit Pex (CRG/TM) a pris le meilleur sur Mirko Torsellini (CRG/Maxter). Grosse remontée en début de course pour Paolo De Conto (Birel/BMB), 3ème et Armand Convers (Kosmic/Vortex) 5ème. De Conto attaque Koko au 5ème tour et Ardigo au 6ème, le voilà en tête. Kozlinski en profite pour reprendre la 2ème place au pilote Tony Kart, désormais talonné par Pex. Convers, Torsellini et Davide Foré (CRG/Maxter) ne sont pas loin. 8ème, Patrik Hajek (Praga/TM) devance Simo Puhakka (PCR/TM) et Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Jonathan Thonon (CRG/Maxter) s’approche du top 10 et signe le meilleur tour.

 

A la mi-course, Kozlinski a repris les commandes, suivi par Ardigo. Thonon fait le forcing, il est toujours le plus rapide en piste et pointe maintenant 8ème derrière Foré. Rien n’est joué entre les trois premiers qui se tiennent en 3 dixièmes, Kozlinski toujours leader devant Ardigo et De Conto. Thonon dépasee Foré avant le dernier tour. Coup de théâtre dans la dernière boucle: De Conto attaque magistralement Ardigo dans le fond du circuit, lors d’un passage sur deux roues, Pex tente sa chance à l’entrée des esses de Senna, mais ça ne passe pas et le deux pilotes restent sur le carreau.

 

Podium-KZ1.jpg

 

Au terme d’une course un peu folle mais passionnante, Kozlinski signe une superbe victoire devant De Conto, Torsellini, Convers, Thonon, Foré, Dreezen, Hajek, …

 

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 04/03/2012

Nos partenaires

Voir tous