Compétition

SuperNats XV, day 2

  Les concurrents du Supernats XV à Las Vegas ont mieux profité de leur deuxième journée d’essais libres, jeudi 17 à Las Vegas, avant les chronos et les premières manches qualificatives vendredi 18 à partir de 8h50 locales, soit 17h50 à Paris et dans ses alentours. Les choses sérieuses approchent et une certaine hiérarchie se […]


SuperNats XV, day 2

Tribune_Supernats.jpg 

Les concurrents du Supernats XV à Las Vegas ont mieux profité de leur deuxième journée d’essais libres, jeudi 17 à Las Vegas, avant les chronos et les premières manches qualificatives vendredi 18 à partir de 8h50 locales, soit 17h50 à Paris et dans ses alentours. Les choses sérieuses approchent et une certaine hiérarchie se dégage. Le temps, jusqu’ici ensoleillé, devrait se couvrir légèrement, avec des températures voisines de 20°C au maximum.

 

Dans la catégorie reine de l’épreuve américaine, la KZ2, les Tony Kart/Vortex de Rick Dreezen et Marco Ardigo ont dominé dans cet ordre les dernières séances. La concurrence se tient à 1 ou 2 dixièmes pour l’instant, avec des noms comme Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) ou Gary Carlton (Zanardi/Maxter). Fritz Leesmann, Victor Carbone, Raphael Matos, font partie des Américains les plus rapides, tandis que les Intrepid/TM de Jérémy Iglesias, Bas Lammers et Beitske Visser enregistrent une bonne progression. 

 

Teemu Suninen (Intrepid/TM) occupe sans partage le haut du tableau en KF2, toujours à 2 ou dixièmes devant des adversaires comme Dennis Olsen, Sam Snell, Jake Lloyd ou Yannick De Brabander qui apparait maintenant dans le classement KF2 au lieu de la KZ2, une nouveauté à éclaircir…

 

En Tag Junior, le leadership se joue entre George Russell et Matthew Graham devant Joel Jens ou Maurizzio Auricchio, Thiago Vivacqua n’est pas loin, Connor Jupp reste dans le coup. 

 

Track_Supernats.jpg 

 

Info Kartcom / © Photos Archives KSP 

 

 


Publié le 18/11/2011

Nos partenaires

Voir tous