Compétition

Camponeschi double la mise en course 4

La donne a changé depuis cette étrange course 3 du Mondial KF1 à Sarno. Felice Tiene (CRG/Maxter) a été exclu et partira en dernière position. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’envolera de la 17ème place, Alexander Albon (Intrepid/TM) de la 6ème. Flavio Camponeschi et Ignazio D’Agosto proposent une permière ligne 100 % Tony Kart/Vortex, tandis que […]


Camponeschi double la mise en course 4

La donne a changé depuis cette étrange course 3 du Mondial KF1 à Sarno. Felice Tiene (CRG/Maxter) a été exclu et partira en dernière position. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’envolera de la 17ème place, Alexander Albon (Intrepid/TM) de la 6ème. Flavio Camponeschi et Ignazio D’Agosto proposent une permière ligne 100 % Tony Kart/Vortex, tandis que les Kosmic/Vortex sont à l’honneur en 2ème ligne avec Sébastien Bailly et Zdenek Groman.

 

Super départ de Groman, mais Albon fait encore mieux et se porte en tête dès le premier virage. Passage en nforce de Camponeschi sur Bailly pour le gain de la 3ème place. Karol Basz (RK/BMB) revient fort, dépasse Bailly et s’empare de la 4ème place. D’Agosto pointe 10ème, De Vries remonte doucement ou prudemment pour l’instant. Lock et Tiene renoncent après un accrochage. Albon s’échappe, c’est lui le plus rapide en piste, Camponeschi passe Groman au 4ème tour. De Vries rentre dans le top 10 au 6ème passage et signe ensuite le meilleur tour, la fusée se met en route. Il dépasse Roussel au freinage de l’épingle au fond du circuit et talonne D’Agosto.

 

Camponeschi reprend du terrain sur le leader Albon en réalisant le meilleur temps. Basz est passé 3ème devant Groman. On surveille le retour de Camponeschi sur Albon. Le dépassement au lieu lors d’un freinage au 12ème des 15 tours de la course. De Vries passe Bailly qui le reprend, mais finit par céder sa 6ème position. Camponeschi a pris le large devant Albon. De Vries revient sur Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex) mais celui-ci n’est pas décidé à se laisser faire. Roussel profite de la mêlée pour reprendre D’Agosto.

 

Flavio_Camponeschi.jpg

 

Victoire de Camponeschi 8 dixièmes devant Albon, 3ème Basz, 4ème Groman, 5ème Kanamaru, 6ème De Vries, 7ème Bailly, 8ème Roussel.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 18/09/2011

Nos partenaires

Voir tous