Compétition

Sarthe RTKF 1 toujours numéro 1


charles_fiault_sarthe_RTKF_pole.jpg 

 

Les essais chronométrés ont délivré leur lot de suspense aux 24 Heures Karting. Le système des quatre séances éliminatoires valorisent la sratégie. A chaque étape, il faut choisir le pilote et les réglages qui permettront de se hisser au niveau supérieur, jusqu’à la Q1 qui regroupe les plus rapides et détermine les dix premières places sur la grille.

 

A ce jeu, c’est Charles Fiault, pilote du Sodi-Parilla de l’équipe Sarthe RTKF n°1, qui a raflé la mise en 49”137. Avec le Birel-Parilla n°55 de Cotentin Intermarché à la 2ème place et le deuxième Sodi-Parilla de Sarthe RTKF n°72 en 3ème position, les motorisations des frères Boulineau réalisent une belle razzia.

 

Quatre équipes du Groupe 2 (Coupe de marque Rotax Max) ont réussi à se hisser en Q1. Jérémy Painchaut a enlevé la décision pour le compte de Normandie-Technikart (KosmicRotax n°3) avec un temps de 50”160 qui lui vaut la 7ème place sur la grille. L’équipage semi-féminin Ille-et-Vilaine Cap Transactions a créé la surprise en décrochant la 3ème place du Groupe 2 et la 9ème place absolue derrière les rapides Britanniques de Brands Hatch Screenvyn.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info Euro Enedurance Serie / © Photo Jacky Foulatier 


Téléchargements


Publié le 03/09/2011

Nos partenaires

Voir tous