Compétition

Lepesqueux décroche la pole KF2 avec plus d’une seconde d’avance !

La pluie est tombée dans la nuit de Laval sous forme d’orages, mais cela n’a pas suffi, elle continue d’arroser la piste du GPO par intermittence, rendant l’adhérence aléatoire. La pole des essais chronos KF2 s’établit en 53.346 à 7 secondes des temps de la veille. Mais cette performance est à mettre au crédit d’un […]


Lepesqueux décroche la pole KF2 avec plus d’une seconde d’avance !

La pluie est tombée dans la nuit de Laval sous forme d’orages, mais cela n’a pas suffi, elle continue d’arroser la piste du GPO par intermittence, rendant l’adhérence aléatoire. La pole des essais chronos KF2 s’établit en 53.346 à 7 secondes des temps de la veille. Mais cette performance est à mettre au crédit d’un Antoine Lepesqueux (Sodi/Parilla) absolument déchaîné qui relègue le meilleur de ses adversaires, Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) à plus de 1,2” et le 3ème, Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) pointant à plus de 2”. La hiérarchie est très bousculée : si Léo Roussel (Sodi/Parilla) s’en sort bien à la 4ème place, Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) pointe 13ème et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) 17ème… Le moins que l’on puisse dire est bien que rien n’est joué pour les deux courses à venir dans une journée fort nuageuse…

 

Renseignements pris,la différence de performance s’explique par le choix des slicks ou des pneus pluie… D’autre part, Belmaaziz était trop léger à la pesée et se retrouve dernier.

 

 

Info Kartcom


Publié le 21/08/2011

Nos partenaires

Voir tous