Compétition

KZ M1: Lammers Iglesias

Alors que la 1ère manche KZ est prête à partir, on s’interroge encore sur le rôle des pneumatiques dans la hiérarchie de ces puissantes machines.   Départ impeccable des Intrepid/TM de Bas Lammers et Jérémy Iglesias, suivis par Antonio Piccioni (Parolin/TM) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) qui a devancé Beitske Visser (Intrepid/TM). Armand Convers (Kosmic/Vortex) […]


KZ M1: Lammers Iglesias

Alors que la 1ère manche KZ est prête à partir, on s’interroge encore sur le rôle des pneumatiques dans la hiérarchie de ces puissantes machines.

 

Départ impeccable des Intrepid/TM de Bas Lammers et Jérémy Iglesias, suivis par Antonio Piccioni (Parolin/TM) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) qui a devancé Beitske Visser (Intrepid/TM). Armand Convers (Kosmic/Vortex) dépasse aussi le kart aux couleurs Praga dans le 1er tour. Convers dépasse Ardigo qui réplique. Roberto Toninelli suit de près en 6ème position, devant Visser et Gary Catt (Tony Kart/Vortex).

 

Visser attaque Toninelli en réalisant au passage le meilleur temps. Lammers s’est construit une bonne avance, Piccioni revient sur Iglesias, Visser, 5ème, se rapproche d’Ardigo et Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) remonte 8ème dans le sillage de Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex). Ardigo dépasse Piccioni, suivi par Visser et plus tard Hajek. Visser reste très proche d’Ardigo dans le dernier tour, mais les positions ne changent plus. Victoire de Lammers devant Iglesias, Ardigo 3ème, Visser 4ème, Hajek 5ème.

 

 

Info Kartcom


Publié le 26/06/2011

Nos partenaires

Voir tous